Fonds Régional d'Art Contemporain de La Réunion

la programmation

dans les murs

*DUUU Art en live

Lieu
Pavillon Martin
le samedi 16 avril 2016
Horaires
de 18h à 23h

Le Pavillon Martin, nouvel espace de programmation du FRAC RÉUNION, situé à côté de la Maison Bédier, accueille *DUUU – Unités Radiophoniques Mobiles, le samedi 16 avril 2016 à 18h, pour une soirée de programmation radiophonique en direct et en public.
*DUUU est une webradio créée en 2012 dont la direction est pilotée par un comité de rédaction composé de Loraine Baud, Simon Nicaise et Simon Ripoll-Hurier. Elle réunit une équipe de correspondants réguliers à écouter au rythme des saisons.
*DUUU est une partition. C’est la traduction du mot RADIO en code Parsons.
*DUUU est un ensemble d’impulsions et d’échos, une somme variable d’unités radiophoniques mobiles.
*DUUU est une plateforme de rencontres et de discussions articulé autour d’un panel d’émissions (conversations, pièces sonores, feuilletons, plans de travail, tables-rondes, compilations, indicatifs).
*DUUU est une plateforme radiophonique qui s’intéresse aux différents champs qui traversent la création artistique, à ses différents acteurs et aux temporalités en jeu dans les processus de la création : l’élaboration d’un projet, l’environnement de travail, ou le temps de l’exposition.

Une proposition de

Loraine Baud et Simon Nicaise

Artistes invités

Natty Hô & Antoine Konsöle, Aude-Emmanuelle Hoareau, Christian Jalma dit Floyd Dog, Jean-Claude Jolet, Kaliko Muzik Band, Jako Maron, Cédric Mong-Hy, Yohann Quëland de Saint-Pern.

Partenaires

newsletter