Nous sommes heureux·ses de vous informer de la réouverture temporaire avant travaux de la Maison Dussac, à Piton Saint-Leu.
L’exposition en cours est ouverte du jeudi au dimanche. Vien a zot !

la programmation

*DUUU
Art en live

dans les murs

Lieu

Pavillon Martin

le samedi 16 avril 2016

Horaires

de 18h à 23h

Le Pavillon Martin, nouvel espace de programmation du FRAC RÉUNION, situé à côté de la Maison Dussac, accueille *DUUU – Unités Radiophoniques Mobiles, le samedi 16 avril 2016 à 18h, pour une soirée de programmation radiophonique en direct et en public.
*DUUU est une webradio créée en 2012 dont la direction est pilotée par un comité de rédaction composé de Loraine Baud, Simon Nicaise et Simon Ripoll-Hurier. Elle réunit une équipe de correspondants réguliers à écouter au rythme des saisons.
*DUUU est une partition. C’est la traduction du mot RADIO en code Parsons.
*DUUU est un ensemble d’impulsions et d’échos, une somme variable d’unités radiophoniques mobiles.
*DUUU est une plateforme de rencontres et de discussions articulé autour d’un panel d’émissions (conversations, pièces sonores, feuilletons, plans de travail, tables-rondes, compilations, indicatifs).
*DUUU est une plateforme radiophonique qui s’intéresse aux différents champs qui traversent la création artistique, à ses différents acteurs et aux temporalités en jeu dans les processus de la création : l’élaboration d’un projet, l’environnement de travail, ou le temps de l’exposition.

Une proposition de

Loraine Baud et Simon Nicaise

Artistes invités

Natty Hô & Antoine Konsöle, Aude-Emmanuelle Hoareau, Christian Jalma dit Floyd Dog, Jean-Claude Jolet, Kaliko Muzik Band, Jako Maron, Cédric Mong-Hy, Yohann Quëland de Saint-Pern.

Partenaires

newsletter

Restez informés,
abonnez-vous à notre newsletter

Fonds Régional d'Art Contemporain de La Réunion
6, allée des Flamboyants Stella 97424 Piton Saint-Leu
T. +262 (0)2 62 21 80 29 contact@fracreunion.fr
mentions légalesdonnées personnelles

Ministère de la Culture Région Réunion

Le FRAC RÉUNION est financé par l’État et la Région Réunion

scotta